Agences des nations unies en Tunisie

UNESCO
ONUDC
PAM
HCDH
FAO
IOM
UNAIDS
UNDP
UNFPA
HCR
CINU
UNICEF
ONUDI
UNWOMEN
UNOPS
BM
OMS

Agences non résidentes

OIT

Appel à manifestation d'intérêt pour partenariat avec le PAM

Date limite : 2017-12-31

Le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (PAM) est à la recherche de partenaires qualifiés parmi les organisations nationales non gouvernementales (ONGs) ou associations ayant une présence active sur le terrain pour piloter de nouvelles modalités de mise en œuvre, efficaces et durable des jardins potagers dans les écoles primaires dans différentes régions du pays. Le projet vise à développer les jardins scolaires en tant que centres d'éducation nutritionnelle et environnementale, à montrer aux enfants et aux familles comment améliorer leurs régimes alimentaires avec des fruits et légumes frais et produits localement ainsi que de promouvoir la participation communautaire. Dans le cadre de l'amélioration de la qualité du Programme national d'alimentation scolaire.

 

L'objectif général de cette demande est de rechercher des candidats capables d'assurer la mise en œuvre et la gestion du programme des jardins scolaires dans les écoles primaires. Ce travail sera réalisé en partenariat avec le PAM / le Ministère de l'éducation et l'ONG nationale.

 

Les ONG ou Associations intéressées sont invitées à exprimer leur intérêt en fournissant les informations suivantes, en français ou en arabe :

• Nom, adresse ; adresse (s) électronique (s) et numéro (s) de téléphone (s) ;

• Profil organisationnel détaillé, les curriculums vitae des principaux membres du conseil,

le personnel et les consultants ;

• Capacités techniques, dans des projets similaires entrepris au cours des trois dernières années, fournissant une description détaillée du projet précédent, y compris l'emplacement, le budget,

les donateurs, les activités et la durée des projets ;

• Enregistrement NNGO ou association valide auprès du gouvernement de la Tunisie (copie).

 

Seules les ONG ou associations présélectionnées seront éligibles à une deuxième phase de la sélection, où elles seront invitées à soumettre des propositions de projets conformément à leur mandat et à leur portée.

 

Veuillez-vous assurer de soumettre votre manifestation d'intérêt avant le 31 décembre 2017 à l'adresse suivante :

Rabeb.azouzi@wfp.org.

Pour plus de renseignements veuillez appeler le 71 967 300.


Adresse : 41 bis, Avenue Louis Braille 1003 Cité El Khadra Tunis

Téléphone : (216) 31 379 110 Télécopie : (216) 71 900 668 Email : contact@onu-tn.org

Système des Nations Unies en Tunisie © 2014 - 2017 | Crédits photos : Nations Unies Tunisie