Cérémonie de lancement du rapport « la Tunisie que nous voulons »

Date de publication : 2015-06-23

Le 12 juin dernier à Tunis,enprésence du Coordonnateur Résidant ad intérim du Système des Nations Unies en Tunisie (SNU), Docteur Guido Sabatinelli et dela Secrétaire d'Etat du ministère de l'Investissement et de la Coopération Internationale (MDCI), Mme Lamia Zribi, s'est tenue la cérémonie de lancement du rapport «la Tunisie que nous voulons».

Le rapportestle résultat de l'enquête «la Tunisie que nous voulons» conduite dans le cadre du processus global de réflexion sur les priorités de développement pour l'agenda post-2015. Des consultations ont ainsi été lancées auprès de plus de 60 pays, dont la Tunisie qui a mené une consultation nationale auprès de toutes les parties et de toutes les composantes de la société civile afin d'identifier les priorités de développement en Tunisie pour la période post-2015.

Les résultats de cette consultation nationale ont démontré que les Tunisiens ont six domaines prioritaires dans lesquels ils veulent voir des amélioration dans leur pays : l'éducation, la pauvreté et l'alimentation, la santé, l'emploi, la gouvernance et les disparités régionales.


Voir plus: https://www.facebook.com/ TunisiaWeWant2015?fref=ts&ref= br_tf

Agences des nations unies en Tunisie

UNESCO
ONUDC
PAM
HCDH
FAO
IOM
UNAIDS
UNDP
UNFPA
HCR
CINU
UNICEF
ONUDI
UNWOMEN
UNOPS
UN Habitat
BM
OMS
OIT

Adresse : Rue du Lac Windermere, Imm. Le Prestige Business Center Tour A - Les Berges du Lac, Tunis

Téléphone : (+216) 36 011 680 Télécopie : (+216) 71 900 668 Email : nationsuniestunisie@gmail.com

Système des Nations Unies en Tunisie © 2014 - 2021 | Crédits photos : Nations Unies Tunisie