IC - Elaboration d'une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral

Date limite : 21/04/2021

Dans le cadre de son projet «« Lutter contre les Vulnérabilités et les Risques des Changements Climatiques dans les zones côtières vulnérables de la Tunisie/ (Résilience Côtière) »», le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Tunisie, recrute «un. e consultant. e – pour mener une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral (APAL)»

Les termes de références sont disponibles sur les sites suivants:

-UNDP Procurement: http://procurement-notices.undp.org/ sous le numéro 77145

-PNUD Tunisie: http://www.tn.undp.org/content/tunisia/fr/home/operations/procurement/

Les candidatures peuvent être envoyées par email à l'adresse suivante : procurement.tn@undp.org ou déposées au bureau du PNUD à Tunis, A l'attention de Monsieur le Représentant Résident du PNUD en Tunisie, Rue du Lac Windermere, Immeuble le Prestige Business Center, Tour A, Les Berges du Lac 1053, Tunis, Tunisie , au plus tard le 21 avril 2021 à 15h00 avec la mention suivante:

« Ne pas ouvrir »

« IC - Elaboration d'une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral (APAL)»

Les consultants individuels ayant les qualifications requises décrites dans les TDRs, peuvent postuler pour la présente consultation. Le dossier de candidature, devrait comprendre obligatoirement les pièces ci- dessous listées :

1.Offre technique :

Un CV mis à jour signé par l'expert.e. sénior incluant les expériences/références dans le domaine pertinent à la présente mission avec contacts des références à l'appui (nom, adresse, email et N° de téléphone) ;

Une note méthodologique ne dépassant pas cinq (05) pages sur l'approche à adopter pour la mise en œuvre de la mission ;

Le planning et le chronogramme d'exécution de la mission.

Lors de la présentation de l'offre, l'expert.e. explicitera la défalcation de l'effort entre l'expert.e. principal.e. senior (celui/celle contracté.e.) et les expert.e.s d'appui qu'il/elle aura identifié pour la contribution à la mission.

2.Offre financière : elle doit être détaillée selon le tableau suivant :

Eléments

Prix U HT en TND

Nombre

Total des honoraires

Honoraire de l'homme/

120 H/J

jour

Divers

Forfaitaire

Total Général en Hors Taxe en TND

 


Les demandes de clarifications devront être envoyées à la même adresse électronique (procurement.tn@undp.org ) au plus tard le 14 Avril 2021.

Documents :
Annonce IC Réforme APAL
TDRs-réformes-APAL
Conditions Générales des Contrats IC

Agences des nations unies en Tunisie

UNESCO
ONUDC
PAM
HCDH
FAO
IOM
UNAIDS
UNDP
UNFPA
HCR
CINU
UNICEF
ONUDI
UNWOMEN
UNOPS
UN Habitat
BM
OMS
OIT

Adresse : Rue du Lac Windermere, Imm. Le Prestige Business Center Tour A - Les Berges du Lac, Tunis

Téléphone : (+216) 36 011 680 Télécopie : (+216) 71 900 668 Email : nationsuniestunisie@gmail.com

Système des Nations Unies en Tunisie © 2014 - 2021 | Crédits photos : Nations Unies Tunisie