Les entrepreneurs du sud de la Tunisie font face à de nombreux défis propres à leur région, des difficultés à accéder à l'information dans un système archaïque, à la survie des affaires face au ralentissement de l'activité durant les périodes estivales de grande chaleur. Toutefois, les jeunes entrepreneurs à la tête de PME restent optimistes, y compris ceux soutenus par le projet Mashrou3i financé par l'USAID, qui tirent parti des nombreuses opportunités inexploitées de la région. Découvrez dans notre dossier du mois les défis auxquels ils font face aux quotidien et comment ils ont su les transformer en opportunités commerciales.
Nous avons également le plaisir de vous transmettre la newsletter mensuelle du projet Mashrou3i. Vous y découvriez toutes les actualités du projet.
Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur une activité en particulier afin de la relayer dans votre média ou sur les réseaux sociaux, l'équipe de communication se tient à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions.